05 58 42 49 10

Restaurant Bistronomique

Bienvenue à la Table du Marensin

La Table du Marensin est un restaurant bistronomique qui vous fera découvrir la finesse des mets d’un restaurant gastronomique landais avec la convivialité et le rapport qualité prix de la cuisine de bistrot. 

Au cœur du domaine d’Uza, au bord du lac, dans un cadre intime, l’équipe de la Table du Marensin, a à cœur de magnifier les produits du terroir aquitain par des recettes, simples, traditionnelles. `

Une table de bonne gourmandise qui bénéficie des conseils du chef Benjamin Toursel (une étoile à Moirax) et qui menée par Johan Laval, passé par le deux étoiles Michel Trama près d’Agen entre autres. 

Ingrédients frais, mets délicieux

Benjamin Toursel
et Johan Laval

« Nous avons travaillé en tandem avec Benjamin Toursel qui reste aujourd’hui encore Chef Consultant pour notre cuisine. Un joli défi mais relevé haut la main je crois… Le succès est là. Et oui, il y a le charme d’Uza, à deux pas de l’océan, la forêt omniprésente et la culture culinaire locale. Il y a aussi une véritable rencontre avec Charlotte de Lur Saluces qui a imaginé le projet et qui gère déjà un établissement de prestige, le Château de Fargues en Gironde. »

Johan Laval, 
Le Chef

« Un cuisinier à la campagne… voilà ce que je suis aujourd’hui. Je m’immerge dans cette nature qui me rapproche des hommes et des femmes qui la travaillent. Cette source intarissable me permet de faire une cuisine spontanée vivante et tranchante. »

Benjamin Toursel, 
Le Chef Consultant

Moments inoubliables pour vos proches.

La Table du Marensin vous propose désormais des cartes cadeaux à offrir à vos poches du montant de votre choix.

Contact : restaurant@latabledumarensin.com

La Table du Marensin

115 Rue de Castets
40170 UZA

Réservez une table

Réserver une table

Par téléphone : 09 70 22 90 21
Par mail : restaurant@latabledumarensin.com

Heures d’ouverture

Ouvert toute l’année du mardi soir au dimanche soir

Déjeuner : 12h – 14h

Dîner : 19h30 – 21h

Terrasse
Salle climatisée

Accès PMR