La Forge

Au cœur d’Uza, le restaurant est ouvert toute l’année pour déjeuner ou dîner. La salle compte une quarantaine de couverts.

La décoration soignée met en valeur le passé industriel d’Uza (casiers de l’épicerie, anciens moules de la forge…). La Forge est chargée d’histoire et dotée de tout le confort moderne.

En hiver, le feu crépite dans la grande cheminée. L’été, la terrasse avec vue sur le lac offre une pause bienvenue. Une ambiance chaleureuse règne ici.

 
Le chef met à l’honneur une cuisine conviviale, dite bourgeoise, parfois oubliée. Il invite les convives à un retour aux sources, un voyage culinaire au pays des savoureux plats d’antan.

Sa cuisine à l’ancienne se concentre sur le produit, sa provenance et sa qualité. Elle sublime le savoir-faire d’artisans et producteurs locaux.

Toutes les suggestions de l’ardoise sont cuites au feu de bois pour valoriser cet aspect rustique.

 
La Forge propose un menu du jour, une carte de suggestions avec des pièces de bœuf d’exception et une cuisine conviviale composée d’un choix d’entrées et de plats renouvelés chaque mois au gré des saisons et de mets à partager.

Tous les desserts sont concoctés par un chef pâtissier qui officie également pour le salon de thé.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.